En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.
Soins spécifiques du corps
woman-body
La transpiration des pieds, des mains et des aisselles est un phénomène tout à fait normal sauf si c'est qualifié d'excessif. Cette transpiration excessive peut conduire à un réel handicap social et empêcher de porter certains vêtements. Le docteur Gustinelli-Bass intervient en injectant du Botox sur les parties concernées.
Contre les vergetures, le docteur procède de la même manière que le raffermissement cutané avec la méthode de mésothérapie.


sweat-or-tear-drop-outline  sponge     

Traitement contre la transpiration excessive à Nice

diamondeditsepa
Pour les soins de votre corps, la dermatologue Gustinelli-Bass à Nice intervient notamment pour les problèmes de transpiration excessive des aisselles, des mains ou des pieds.
Ce traitement est appliqué par injection de toxines botuliques ou Botox.

L'injection de toxines botuliques est une méthode de choix qui n'est plus à prouver. Les injections se font sous les aisselles essentiellement, mais il n'est pas rare que la transpiration excessive affecte la région des extrémités : mains et pieds. Les résultats sont visibles dans une intervalle moyenne de 10 jours qui suivent l'injection et l'effet dure au moins 6 mois.
 

Traitement contre les vergetures à Nice

diamondeditsepa
D'où viennent les vergetures ?
Les vergetures sont le corollaire de la rupture des fibres élastiques d'une peau étirée trop brutalement ou trop rapidement. Il existe différentes sortes de vergetures, mais toutes sont surmontables grâce à l'intervention du docteur Gustinelli-Bass.

Pour le traitement contre les vergetures, la dermatologue pratique la même technique que pour le raffermissement cutané et l'éclaircissement et la fermeté de la peau. Il s'agit de la méthode par mésothérapie et photobiostimulation par LED.
La dermatologue pratique également le soin au laser pour les vergetures blanches.

 

Prendre soin de sa peau à Nice

L'absence de diagnostic de peau entraîne aujourd'hui 60 % des consommatrices à ignorer leur type de peau. En effet, 32 % d'entre elles achètent des produits non adaptés. Venir chez le docteur Gustinelli-Bass, c'est faire appel à un vrai service expert et ainsi être en mesure de sélectionner les produits cosmétiques adaptés à votre type de peau. Prenez soin de votre peau avec le docteur Gustinelli-Bass !