En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.
Soins spécifiques au laser
laser
Couperoses, varicosités, taches rouges ou brunes sur la peau, rides, cicatrices ou vergetures… le laser à destination dermatologique esthétique peut apporter des solutions efficaces et sans danger.
En une quinzaine d'années, le laser est devenu l'un des outils thérapeutiques les plus utilisés en dermatologie. De nombreux troubles cutanés peuvent être estompés et souvent effacés grâce à cette technique de pointe.


    hair

Épilation laser définitive à Nice

diamondeditsepa
Le docteur Gustinelli-Bass intervient à Nice pour toute épilation définitive du visage, du maillot, des aisselles et des jambes au centre laser dermatologique de l'hôpital Lenval à Nice. L'acte est sans douleur, mais l'on peut ressentir des sensations limitées de chaleur et de picotement. La cicatrisation est en général très rapide et disparaît en peu de temps, ne laissant aucune trace.

Effacement des taches brunes à Nice

diamondeditsepa
Pour tout effacement des taches brunes, le médecin intervient sur la zone du visage, du décolleté et des mains par laser Q-Switched. Une séance est le plus souvent suffisante pour effacer les taches brunes.
 

Traitement de la couperose et angiomes stellaires à Nice

diamondeditsepa
Pour le traitement de la couperose ou des angiomes stellaires, la dermatologue utilise un laser V-Beam.
Les zones ciblées sont le visage et le décolleté. Pour que l'opération soit la plus efficace possible, il est nécessaire de faire 8 à 10 séances.

Raffermissement cutané à Nice

diamondeditsepa
L'opération de raffermissement cutané est effectuée par un laser CO2 fractionné.
Pour ce traitement, la dermatologue intervient sur le visage, le décolleté, la peau relâchée, les pores dilatés ou les cicatrices d'acné.

Effacement des tatouages à Nice

diamondeditsepa
L'effacement des tatouages par laser Q-Switched est tout à fait possible : le laser annihile l'encre sans brûler la peau permettant ainsi un effacement total du tatouage sans aucune cicatrice.

 

Comprendre sa peau avec votre dermatologue à Nice

Comprendre sa peau est incontournable pour sélectionner les bons produits esthétiques et cosmétiques, ainsi que les soins à prescrire. Le docteur Gustinelli-Bass a obtenu son doctorat dermatologie, spécialisation esthétique, et ses connaissances en la matière vous permettent de développer une prise de conscience certaine. Ainsi, vous aurez une approche plus consciencieuse et plus large pour tout ce que vous entreprendrez avec votre peau : soins, produits de beauté, etc.